La nouvelle ère Trust in German Sicherheit de G Data

le 15/04/2014 à 00:00:00

Auteur :

Avec G Data on peut affirmer que la sécurité informatique a été inventée en Allemagne. Il y a 25 ans, la firme a développé son premier logiciel antivirus et s’est vu être considérée comme le précurseur en la matière. Aujourd’hui, G Data est l’un des principaux voire l’un des meilleurs éditeurs de suites de sécurité informatique, et ne cesse de nous étonner. Présentation de sa nouvelle génération.


G Data a récemment lancé ses nouvelles versions grand public qui augmentent, encore, d’un cran le niveau de protection contre les menaces extérieures. A l’instar des années précédentes les versions G Data Antivirus, G Data Internet Security et G Data Total Protection sont disponibles. Ainsi l’utilisateur est protégé contre les virus, tout vol de ses données saisies sur des sites bancaires ou e-commerce, tous les dangers sur internet, tous les spams et contre toutes autres menaces. Au rayon des nouveautés, la firme allemande propose la technologie anti-exploits et améliore son module anti-keylogger. Respectivement, le premier permet de protéger le système d’exploitation en bloquant toutes attaques visant les failles des programmes non mis à jour ; quant au second il offre la capacité à bloquer les enregistreurs de frappes intégrés dans les navigateurs internet.


Pour sa nouvelle ère Trust in German Sicherheit, G Data ne s’est pas arrêté là. En effet, ses logiciels arborent une nouvelle identité visuelle et, comme vous l’avez remarqué, un nouveau claim. Le choix d’un berger allemand comme emblème reflète parfaitement l’image que la firme souhaite véhiculer. Sécurité, protection, confiance et origines allemandes (bien sûr) sont au rendez-vous. Enfin et pas des moindres, G Data adopte une nouvelle stratégie en arrêtant la publication de l’année sur ses logiciels. Bien qu’étant perçue comme une stratégie marketing et commerciale, elle offre aussi un réel avantage aux utilisateurs. Ces derniers peuvent désormais avoir un libre accès aux technologies - les plus récentes - présentes dans les logiciels en les mettant tout simplement à jour.


Pour plus d’informations concernant les solutions de sécurité G Data, visitez https://www.gdata.fr/


Toutes les solutions sont téléchargeables gratuitement en version d’essai et accessibles en version complète sur https://www.gdata.fr/boutique-en-ligne.html


Nouvelle gamme antivirus