GData nous présente sa nouvelle technologie: CloseGap

le 05/03/2013 à 17:15:00

Hanovre est devenue pour quelques jours la capitale du High-Tech mondial à l'occasion du CeBIT, le salon annuel où se rencontrent les plus grands professionnels. GData profite de ce rendez-vous pour présenter sa nouvelle technologie antivirale.


CloseGap comble les failles du système


Pour sa nouvelle édition qui devrait sortir d'ici quelques semaines, GData va intégrer une nouvelle technologie antivirus, une protection hybride qui comprend toujours le double moteur et qui ajoute la défense proactive de BankGuard, Webcloud et les mécanismes de détection plus traditionnels. CloseGap, c'est son nom, agit surtout entre la détection du malware par la base de signatures et le début de la contre-offensive. CloseGap évite de dupliquer inutilement les signatures qu'ont les deux moteurs en commun. Ainsi, le module de défense peut agir plus rapidement et surtout de manière ciblée, rien qu'en reconnaissant la nature du code malveillant.


Gdata antivirus 2014 Closegap Avant et Après: CloseGap en action


 


GData Antivirus 2014 concerné


Cette technologie a le double avantage d'être à la fois plus efficace et moins gourmande en ressource. Enfin, c'est ce qu'annonce GData dans son communiqué et ce que nous allons vérifier lors de nos prochains tests.


 


Nouvelle gamme antivirus